Avis d’urbanisme: Projet d’aménagement particulier – « Quartiers existants » (PAP QE)

publié le 02 mars 2020

Conformément à l’article 30 de la loi modifiée du 19 juillet 2004 concernant l’aménagement communal et le développement urbain, il est porté à la connaissance du public que le collège des bourgmestre et échevins de la Ville d’Ettelbruck a entamé la procédure d’adoption du projet d’aménagement particulier – « quartiers existants » (PAP QE), parties écrite et graphique, dans le cadre de la refonte du projet d’aménagement général de la Ville d’Ettelbruck. 

Le projet d’aménagement particulier – « quartiers existants » (PAP QE) est déposé pendant une durée de 30 (trente) jours complets, soit à partir du 2 mars 2020 jusqu’au 1er avril 2020 inclus, à la Maison communale où le public pourra consulter les documents pendant les heures de bureau. 

Les observations et les objections contre le projet doivent être présentées par écrit au collège des bourgmestre et échevins, sous peine de forclusion, dans un délai de 30 (trente jours) à compter de la publication du dépôt du projet dans la presse, soit jusqu’au 1er avril 2020 inclus.

Tous les documents relatifs au projet sous rubrique sont publiés pendant la même durée de 30 (trente) jours sur le site www.ettelbruck.lu. Seules les pièces déposées à la Maison communale font foi.

 

Ettelbruck, le 2 mars 2020

Le collège des bourgmestre et échevins :

Jean-Paul SCHAAF, bourgmestre

Bob STEICHEN, échevin

Christian STEFFEN, échevin

Je discute avec ma ville

Remarques, compléments d'informations, suggestions...
Laissez nous un commentaire pour nous aider à améliorer une page ou le site.

Merci d'indiquer vos coordonnées (e-mail obligatoire) si vous souhaitez une réponse