MENU

Avis au public: Projet d’aménagement général (PAG) – refonte complète

publié le 25 juin 2020

Projet d’aménagement général (PAG) – refonte complète

 

Rapport sur les incidences environnementales (SUP)

 

Il est porté à la connaissance du public que suite à la fin de l’état de crise les projets sous rubrique sont déposés à l’inspection du public pour le délai restant qui était suspendu pendant la durée de l’état de crise.

Le dossier complet du projet d’aménagement général avec l’étude préparatoire, la fiche de présentation et le rapport sur les incidences environnementales (SUP) sont déposés pendant une durée de 8 (huit) jours complets (délai restant), soit à partir du 25 juin 2020 jusqu’au 2 juillet 2020 inclus, à la Maison communale où le public pourra consulter les documents pendant les heures de bureau.

Les observations et les objections contre le PAG doivent être présentées par écrit au collège des bourgmestre et échevins, sous peine de forclusion, jusqu’au 2 juillet 2020 inclus.

En ce qui concerne le rapport sur les incidences environnementales (SUP), les intéressés peuvent émettre leurs observations et suggestions y relatives par le biais du support électronique pag@ettelbruck.lu  ou directement par écrit au collège des bourgmestre et échevins au plus tard dans les 23 (vingt-trois) jours (délai restant), soit jusqu’au 17 juillet 2020 inclus.

Tous les documents relatifs aux projets sous rubrique sont publiés pendant la même durée de 8 (huit) jours sur le site www.ettelbruck.lu . Seules les pièces déposées à la Maison communale font foi.

Les observations et les objections contre les projets sous rubrique qui sont parvenues au collège des bourgmestre et échevins dans le cadre de la procédure entamée le 2 mars 2020, et même pendant la durée de l’état de crise, gardent leur validité.

 

Je discute avec ma ville

Remarques, compléments d'informations, suggestions...
Laissez nous un commentaire pour nous aider à améliorer une page ou le site.

Merci d'indiquer vos coordonnées (e-mail obligatoire) si vous souhaitez une réponse