A A A
Trouver un évènement

Meteo

  • It is forecast to be Clair at 7:00 PM CET on November 22, 2017
    Aujourd'hui
    Clair
    9°/6°
  • It is forecast to be Risque de pluie at 7:00 PM CET on November 23, 2017
    23.11.2017
    Risque de pluie
    12°/8°

Newsletter

Vous souhaitez être tenu au courant de l'actualité de la ville d'Ettelbruck, alors inscrivez-vous à la newsletter

Pop-Up Stores à Ettelbruck

La Ville d’Ettelbruck s’engage depuis un certain temps activement à implanter de nouveaux commerces au centre-ville d’Ettelbruck afin de diversifier l’offre existante. Du 24 novembre au 24 décembre 2017 2 pop-up stores vont s’installer dans la Grand-Rue: La Maroquinerie du Passage et le Luxembourg House. A partir du 1ier décembre et jusqu’au 31 décembre, la boutique éphémère « Décke Buttik » s’installera également à Ettelbruck.

Créée en 1931, la Maroquinerie du Passage est un „Fournisseur de la Cour“ de renom. Avec l’ouverture d’une boutique éphémère à Ettelbruck, la maroquinerie sort des sentiers battus.  Une atmosphère très chaleureuse avec un « chic industriel » sera créée sur une surface commerciale beaucoup plus petite qui permet d’offrir un « service au client » de qualité.

En savoir plus

photo-21335-012

La création du Luxembourg House est encore assez récente.

Crée en 2015, le Luxembourg House Concept Store propose des produits 100% «Made in Luxembourg» et permet de faire découvrir aux résidants, mais également aux visiteurs du Grand-Duché la grande diversité des produits fabriqués au Luxembourg, allant des vins et crémants à la gastronomie en passant par l’artisanat.

LuxHouse_StoreImages-3

A partir du 1ier décembre, le « Décke Buttik » est de retour à Ettelbruck. Après un premier pop-up store en printemps 2016, Lisa Elsen va ouvrir de nouveau une boutique éphémère au centre-ville d’Ettelbruck (46, Grand-Rue).

En savoir plus sur le concept du « Décke Buttik »

 

Decke Buttik 2