A A A
Toutes les actualités
Vos services pratiques
Veranstaltung suchen

Avis au public: zones de protection autour des captages d’eau souterraine

publié le 16 März 2018

Concerne: délimitation des zones de protection autour des captages d’eau souterraine Campingwee et Grondwee situées sur les territoires des communes d’Ettelbruck et de Feulen.

Conformément à l’article 44, § 6 de la loi modifiée du 19 décembre 2008 relative à l’eau, il est porté à la connaissance du public que la Ville d’Ettelbruck a introduit le dossier de délimitation des zones de protection autour des captages d’eau souterraine Campingwee et Grondwee situées sur les territoires des communes d’Ettelbruck et de Feulen.

Les documents y relatifs sont déposés pendant 30 (trente) jours complets, à savoir du 19 mars 2018 au 17 avril 2018 inclus, aux Maisons Communales de la Ville d’Ettelbruck et de la Commune de Feulen, où le public pourra en prendre connaissance.

La délimitation des zones de protection peut aussi être consultée sur le site du Geoportail: http://g-o.lu/3/8Rjk

Endéans le délai visé à l’alinéa qui précède, les objections contre le projet doivent être adressées par écrit, soit au collège échevinal de la Ville d’Ettelbruck, soit au collège échevinal de la Commune de Feulen jusqu’au 17 avril 2018.

Je discute avec ma ville

Remarques, compléments d'informations, suggestions...
Laissez nous un commentaire pour nous aider à améliorer une page ou le site.

Merci d'indiquer vos coordonnées (e-mail obligatoire) si vous souhaitez une réponse