Fonctionnement de l’administration communale

Jusqu’au 19 avril, le bureau de l’État Civil est ouvert du lundi au vendredi de 08.00-11.30 et 13.30-16.30 hrs uniquement pour déclarations de naissance et de décès.

Étant donné que la porte d’entrée est fermée, nous vous prions d’appeler l’État Civil au 81 91 81 337 / 344 ou 348.

Tous les autres bureaux de l’administration communale sont fermés, sauf sur rendez-vous.

Bureau de la Population: 81 91 81 – 341
Recette communale: 81 91 81 – 332
Service de Facturation: 81 91 81 – 355 /356
Service des Bâtisses et de l’Urbanisme: 81 91 81 – 453
Service scolaire: 81 91 81 – 330
Service Parking: 81 91 81 – 340

 

Services en lignes

Beaucoup de services sont disponibles en ligne sur www.ettelbuck.lu et www.myguichet.lu: demandes d’actes (naissance, décès, mariage), certificat de résidence, demande pour vignettes et demande pour réservation d’emplacements pour travaux/déménagement etc.

Si vous n’êtes pas sûr si le service est disponible en ligne, contactez le Service Accueil au 81 91 81 – 1.
Vous pouvez également envoyer votre demande par mail: commune@ettelbruck.lu

Je discute avec ma ville

Remarques, compléments d'informations, suggestions...
Laissez nous un commentaire pour nous aider à améliorer une page ou le site.

Merci d'indiquer vos coordonnées (e-mail obligatoire) si vous souhaitez une réponse