A A A

postes

Nordstad

Peu importe les envies, la région de la Nordstad a tout pour séduire les visiteurs !

Que ce soit pour des randonnées pédestres ou à vélo, pour faire du shopping, pour assister aux spectacles culturels au CAPe ou bien pour se détendre sur les sites d’un des 5 campings de la région, à « Diekirch Plage » ou à la piscine intercommunale « Nordpool »… la région de la Nordstad a tout pour séduire les visiteurs !

Deux zones piétonnes au centre-ville de Diekirch et d’Ettelbruck invitent les touristes à flâner dans les ruelles pour découvrir les petits magasins à trait familier ou à se reposer sur l’une des nombreuses terrasses d’été pour observer le va-et-vient.

La Cavalcade de Diekirch et la Foire Agricole d’Ettelbruck attire chaque année des dizaines de milliers de visiteurs et sont connues au-delà des frontières.

Le Sentier Adrien Ries relie les 6 communes de la Nordstad (Bettendorf, Colmar-Berg, Diekirch, Erpeldange, Ettelbruck et Schieren) sur un tracé impressionnant d’une longueur de 49 kilomètres !

Vous souhaitez vous déplacer sur le territoire de la Nordstad ? Utilisez les voitures électriques ou les pédélecs Emovin. Pour vous abonner, rendez-vous au Tourist Office à Ettelbruck !

Je discute avec ma ville

Remarques, compléments d'informations, suggestions...
Laissez nous un commentaire pour nous aider à améliorer une page ou le site.

Merci d'indiquer vos coordonnées (e-mail obligatoire) si vous souhaitez une réponse




[hidden hidden-864 "post_url"]