A A A
Toutes les actualités
Trouver un évènement

Vos démarches en ligne

Print

Commandez vos certificats en ligne.

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Alors inscrivez-vous maintenant!

Les démarches à suivre:

1. Demandez votre TAN Card

Pour garantir la sécurité de votre compte, vous avez besoin d’une TAN Card. Cette carte contient votre code secret personnel.

 

2. Créez votre compte

Si vous disposez d’une TAN Card, créez votre compte et accédez-y immédiatement.
Vous avez besoin d’aide? Visitez la page dédiée à la foire aux questions (FAQ) de « macommune ».

 

3. Commandez vos certificats en ligne
Veuillez trouver ci-dessous les certificats qui sont disponibles en ligne.

 

Certificats disponibles pour l’Etat Civil

Acte de naissance
Acte de mariage
Acte de décès


4. Paiement en ligne
Pour chaque certificat commandé en ligne, vous devez payer la taxe de chancellerie (en principe 2.50 €) et 1.50 € frais d’envoi.

 

Je discute avec ma ville

Remarques, compléments d'informations, suggestions...
Laissez nous un commentaire pour nous aider à améliorer une page ou le site.

Merci d'indiquer vos coordonnées (e-mail obligatoire) si vous souhaitez une réponse