24 août - fin septembre : Travaux d’élargissement du trottoir et de suppression de places de stationnement dans la rue du Canal

Chantier en cours

Des travaux d’élargissement du trottoir et de suppression de places de stationnement auront lieu entre la rue du Canal (n°1-6), la place de l'Hôtel de Ville jusqu'à la place Marie-Thérèse. Des changements de circulation seront nécessaires pour assurer le bon déroulement des travaux, et ce, du lundi 24 août 2026 jusqu’à probablement fin septembre 2026.

Circulation et stationnement :

  • Les zones concernées par les travaux seront entièrement barrées à la circulation.
  • Tout stationnement y sera interdit.
  • Les véhicules stationnés dans des garages situés dans la zone des travaux ne pourront ni entrer ni sortir pendant cette période. Nous vous prions donc de bien vouloir stationner votre véhicule en dehors de la zone concernée avant le début des travaux. (Voir plan)

Collecte des déchets :

  • Merci de sortir vos poubelles la veille de la collecte.

Les déchets seront collectés le lendemain matin, sans intervention supplémentaire de votre part.

Livraisons :

  • Nous vous invitons à informer vos fournisseurs que toute livraison à domicile sera impossible pendant la durée des travaux.

Les travaux peuvent être reportés en cas d'intempéries.

Pour toute question ou information complémentaire, prière de contacter les Services Techniques : 81 91 81 - 453