Office Social Nordstad: Appel à candidature

Conformément à la loi du 18 décembre 2009 portant organisation de l’aide sociale, le Collège des Bourgmestre et Échevins de la Ville d’Ettelbruck (commune-membre et siège de l'Office social Nordstad) procède à un appel aux candidatures pour pourvoir au poste de membre du conseil d’administration de l’Office social Nordstad (OsNos) pour la période 2023-2028.

Conditions légales : Pour pouvoir être membre du conseil d’administration de l’office social Nordstad, il faut remplir les conditions légales pour être éligible au conseil communal de la Ville d’Ettelbruck.

Critères d’exclusion : Ne peuvent faire partie du conseil d’administration

–   les fonctionnaires et employés du Ministère de l’Intérieur ainsi que du Ministère ayant l’aide sociale dans ses attributions

–   les bourgmestres et les échevins

–   les membres du personnel de l’office social Nordstad

–   les membres du personnel des communes qui sont desservies par l’office social Nordstad

 

Nombre de représentants : La Ville d’Ettelbruck a droit à un représentant au sein du conseil d’administration de l’office commun.

Droit de nomination : Il appartient au conseil communal de la Ville d’Ettelbruck de nommer son représentant au sein du conseil d’administration de l’Office social Nordstad.

Délais de candidature : Les candidatures doivent être faites par écrit et par envoi recommandé au bourgmestre de la Ville d’Ettelbruck et ce avant le 1er novembre 2022.

Renseignements à fournir : Les candidatures renseigneront sous peine de nullité les nom, prénom, matricule national, date de naissance, lieu de naissance, lieu de résidence, état civil et profession du candidat.

Durée du mandat : La durée du mandat de chaque membre du conseil d’administration est de six ans.

Mission : En ce qui concerne la mission des membres du conseil d’administration et l’organisation des travaux de l'Office social Nordstad, les candidats éventuels peuvent se référer à la loi du 18 décembre 2009 portant organisation de l’aide sociale et au règlement grand-ducal y afférent.

Pour tout renseignement complémentaire prière de s’adresser au secrétariat communal: 819181-333 ou 428.

Ettelbruck, en septembre 2022

Le Collège des Bourgmestre et Echevins de la Ville d’Ettelbruck