25 octobre: Ettelbrécker Stadlaf - Routes temporairement fermées

Sorry, this entry is only available in French.

Le règlement de circulation est temporairement modifié le dimanche 25 octobre 2026, de 10h00 à 13h30, dans le cadre du "Ettelbrécker Stadlaf".

Plusieurs rues seront interdites à la circulation :

  • Avenue Lucien Salentiny : la voie réservée aux bus est fermée entre le n°11 et le n°119 Grand-Rue. Les autres voies restent ouvertes.
  • Rue Grande-Duchesse Joséphine-Charlotte / Grentzingen : circulation interdite dans les deux sens sur le tronçon indiqué.
  • Rue du Deich : circulation interdite entre la M Box et le hall omnisports jusqu'au rond-point Convis, sauf pour certaines personnes et services autorisés.
  • Rue Abbé Henri Muller : circulation interdite dans les deux sens.
  • Rue Dicks et rue Dr. Herr : circulation interdite dans les deux sens.

La Zone Artisanale et Commerciale reste accessible pendant la manifestation par l'avenue des Alliés  et la rue Jean-Pierre Thill.

L'arrêt de bus « Poste » est supprimé temporairement.

Les autobus circulant sur l'avenue L. Salentiny entre le n°11 et le n°119 Grand-Rue sont déviés par la voie de circulation normale.

Le stationnement est interdit sur les emplacements signalés près du stade pendant la période de la manifestation.

Règlement intégral