27 - 28 août: Travaux de renouvellement de la couche de roulement dans la rue Michel Weber

Chantier en cours

Sorry, this entry is only available in French.

Des travaux de renouvellement de la couche de roulement auront lieu dans la rue Michel Weber. Des changements de circulation seront nécessaires pour assurer le bon déroulement des travaux, et ce, du jeudi 27 août 2026 jusqu’au vendredi 28 août 2026.

Détails des travaux :

  • Renouvellement de la couche de roulement à partir de la maison n°124, rue Michel Weber jusqu’au croisement avec la rue Eugène Simon.

Circulation et stationnement :

  • Les zones concernées par les travaux seront entièrement barrées à la circulation.
  • Tout stationnement y sera interdit.
  • Les véhicules stationnés dans des garages situés dans la zone des travaux ne pourront ni entrer ni sortir pendant cette période. Nous vous prions donc de bien vouloir stationner votre véhicule en dehors de la zone concernée avant le début des travaux. (Voir plan)

Collecte des déchets :

  • Merci de sortir vos poubelles la veille de la collecte

Les déchets seront collectés le lendemain matin, sans intervention supplémentaire de votre part.

Livraisons :

  • Nous vous invitons à informer vos fournisseurs que toute livraison à domicile sera impossible pendant la durée des travaux.

City Bus : Ligne 1 – « Moor - Eugène Simon & Pierre Kraus »

  • En raison de travaux, les arrêts de bus n°8 «Eugène Simon» et n°9 «Pierre Kraus» ne seront pas desservis du jeudi 27 août 2026 au vendredi 28 août 2026.
  • L’arrêt n° 10 « Um Boeschel » reste accessible.

Les travaux peuvent être reportés en cas d'intempéries.

Pour toute question ou information complémentaire, prière de contacter les Services Techniques : 81 91 81 - 453